• Mes produits fétiches et pratiques pour le maquillage

     Mes produits fétiches et pratiques pour le maquillage

    Pour avoir des pinceaux ou mousses toujours comme neuf !

    J'utilise le spray journellement pour leur entretient et cela me permet de pouvoir changer de couleur tout en ayant le même pinceau ! Un petit "pchit", j'essuie avec un mouchoir papier et je change de couleur comme je veux !

    Une fois la semaine, je leur fait un shampoing, ce qui les nettoient en profondeur et rallonge la vie du poil !

    Super géniaux ces deux produits !

     

     

    Mes produits fétiches et pratiques pour le maquillage

     

    Et là, un stylo correcteur qui permet de corriger les petites "erreurs" lors du maquillage sans avoir besoin de se démaquiller complètement.

    Il me permet de faire aussi les petites rectifications dans la journée. Un maquillage toujours net !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :